Publié par Laisser un commentaire

CONFINEMENT, NOUVELLES STAGIAIRES ET BLACK WEEK : BTZ FAIT LE BILAN DU MOIS DE NOVEMBRE 2020 !

Pourquoi on fait ça ?
Parce que chaque jour notre Start-Up grandit avec vous, grâce à vous, ça nous semble essentiel de vous partager les coulisses de cette évolution dont vous faites partie ! Et la BTZ Family, c’est ça aussi, une relation privilégiée entre vous, et nous ! 😉

Aujourd’hui donc, voici un recap’ des temps forts de ce mois de Novembre 2020, durant lequel nous avons entre autres accueilli 2 nouvelles stagiaires et préparé une Black Week de folie, tout en faisant face à ce deuxième confinement de l’année… encore un mois mouvementé !


I / LE CONFINEMENT ACTE II VU PAR BTZ

Pour nous, comme pour toute la France, ce début du mois de Novembre a aussi été synonyme de “début de deuxième confinement” – et de toutes les mesures sympas qui vont avec à gérer, à affronter, à peine relevés de l’acte I.

Déjà, notre position et nos idées face à ce nouveau confinement sont restées identiques à celles qu’on vous partageait au printemps dans notre article “confinés mais pas stoppés”
(c’est-à-dire qu’on continue à payer nos factures, à travailler avec nos partenaires, à créer, à proposer de nouvelles choses, à innover, à prendre des risques… à faire tourner l’économie)
-> pour en savoir plus, le lien de l’article complet “confinés mais pas stoppés” est ici.

comment sauver le sport bodytrainerz

Ensuite, parce que avant d’être votre Team BTZ préféré, tels que vous nous connaissez, nous sommes tous et toutes des indépendant(e)s et professionnel(le)s du sport, donc profondément touchés professionnellement et personnellement par ces mesures inédites.

Alors, pour cet Acte II, nous avons décidé de créer et diffuser un article d’entraide, pour sauver le sport en France.

Dans cet article :
• On vous donne des conseils simples et efficaces pour savoir comment sauver le sport en France
• On a mis en place une liste participative, à consulter ou à compléter (par votre nom ou celui de l’un de vos proches) pour vous aussi aider à sauver le sport en France.

Vous avez été nombreux et nombreuses à lire cet article de blog, et vous avez été des centaines à le repartager… ça nous a vraiment fait chaud au coeur de voir autant de soutien et de solidarité, alors on tenait à prendre le temps de vous remercier ici !

-> Découvrir ou redécouvrir l’article complet “Comment Sauver le Sport en France”

 

L’info en plus :
BodyTrainerZ n’a pas été épargné par ce deuxième confinement, qui nous a littéralement empêché de sortir 2 Collections intégrales et inédites (Homme et Femme) initialement prévues pour cet hiver.
On n’en ressortira que plus fort, en revenant très bientôt avec plein de jolies choses et beaux projets ! #SharingGoodVibes !


II / 2 NOUVELLES STAGIAIRES ONT FAIT LEUR ARRIVÉE DANS LA TEAM BTZ

En Novembre, on a tous été hyper heureux d’accueillir Ozge et Blerina dans notre équipe !

Étudiantes en “Métiers de la Mode et du Vêtement”, elles travaillent avec nous sur le design de nos prochaines collections, en apportant leur regard de (futures) expertes en stylisme.
On est évidement super heureux de les accueillir parmi nous et impressionnés d’apprendre à leurs côtés, presque autant qu’on leur apprend nous-même !

stagiaires stylisme bodytrainerz

En exclusivité, un petit témoignage sur leur expérience chez nous dans cet article 😉 :

” Pour être honnête, travailler pour une marque de sportswear n’était pas notre premier choix, mais en réalité on s’est vite aperçues que c’est tout aussi enrichissant que de faire un stage en mode “classique”.
Pour les vêtements de sport, il y a beaucoup plus de contraintes pratiques !
On doit vraiment réfléchir différemment, et penser chaque pièce pour que les tenues soient adaptées aux besoins des sportifs et à leurs morphologies !

Il faut travailler les matières, imaginer des vêtements confortables et designs, qui suivent les mouvements de grande amplitude, et prévoir des coupes vraiment sur-mesure (avec des épaules plus larges et des tailles plus fines par exemple).
Puis le gros plus de BTZ, c’est que c’est une marque jeune, qui utilise beaucoup les réseaux sociaux et est hyper présente en ligne. Même si ce point ne nous touche pas directement dans nos études, c’est intéressant d’être dans les coulisses d’une marque qui intègre complètement internet à son développement “

L’info en plus :
En plus d’être avis d’accueillir les filles pour un mois, nous sommes aussi particulièrement touchés par leur histoire. Effectivement, nous n’étions pas leur premier choix d’entreprise pour ce stage qui devait se dérouler dans une autre société, contrainte de fermer à cause de ce deuxième confinement.


III / LA BLACK WEEK BODYTRAINERZ BATS DES RECORDS !

Comme tous les ans, on sait que vous attendez impatiemment cette période de l’année, alors, on a décidé de ne pas faire le Black Friday en 2020 (promotions pendant 24h) mais plutôt de faire durer le plaisir…

Alors nous avons carrément imaginé une Black Week BTZ !

Exactement le même concept que l’original, avec des réductions de folies sur le site, mais pendant toute une semaine ! Et vous avez vraiment été au rendez-vous, du coup, comme on vous le dit dans le titre, on a vraiment explosé tous les records !

blog bodytrainerz black week

 

• Record du plus grand nombre de commandes sur le site en 1 semaine.
• Record du plus grand nombre de visites sur le site en 1 semaine.
• Record du coup plus gros panier commandé depuis le début de BodyTrainerZ
• Records de ventes pour 2 produits (en rupture de stock)
• Record de rouleaux de scotch déroulés en 1 semaine pour fermer et envoyer les colis ! (mais ça c’est bonus)

Bref, même si comme vous avez pu le voir en story sur notre instagram officiel @bodytrainerz vous nous avez bien crevés avec toutes ces commandes, Merci !

L’info en plus :
Pour remercier tous les nouveaux inscrits à la Newsletter BTZ, on a fait un accès anticipé de 48h pour profiter des promotions de la Black Week en avance !
Pour ne pas louper tous les bons plans exclusifs Newsletter comme celui-ci regardez régulièrement votre boîte mail ou inscrivez-vous (si ce n’est pas déjà fait) !

-> par ici pour s’inscrire à la Newsletter BTZ


IV / LE BILAN DU BILAN

Un mois de Novembre 2020 définitivement placé sour le signe du vivre-ensemble et de la solidarité !

Que ce soit pour affronter un autre confinement avec vous à nos côtés, accueillir 2 stagiaires et sauver leur année de formation en leur transmettant nos connaissances et permettant de valider une expérience en entreprise ou encore en créant une Black Week de tous les records, nous sommes chaque jour de plus en plus fières de cette belle communauté que vous êtes et de cette BTZ Family que nous sommes tous ensemble, et unis pour faire de belles choses !

Merci

À très bientôt dans votre boîte mail et sur le Blog,

– La Team BTZ


Un peu comme à la fin d’un film Marvel, les exclus et infos encore plus croustillantes sont après le générique 😉

En ce moment, comme vous le savez certainement, nous faisons notre troupe premier calendrier de l’Avent BTZ pour attendre les fêtes de fin d’année ensemble dans la joie et la bonne humeur !
À coups de défis, quizz et chasses aux trésors, venez passer de bons moments avec toute la Team BTZ directement sur notre Instagram @bodytrainerz et bénéficiez de plein de promos et bons plans !

…D’ailleurs la solution de la case du 9 décembre est cachée dans cet article 😉 !

Laisser un commentaire